Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les trucs et astuces de Metal Gear Solid : The Twin Snakes

Aller en bas 
AuteurMessage
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 25
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Les trucs et astuces de Metal Gear Solid : The Twin Snakes   Mar 19 Sep - 21:03

TRUC ET ASTUCES



Références aux jeux NintendoPsycho Mantis fera une référence aux jeux suivants avant le combat si vous avez une sauvegarde du titre en question sur votre carte mémoire :
- Eternal Darkness
- The Legend Of Zelda : The Wind Waker
- Super Mario Sunshine
- Super Smash Bros. Melee



Dans l'armurerie au niveau -2 du hangar à Tank, il y a une salle avec des munitions de Nikita. Ouvrez le casier et sur la porte (coté intérieur), vous verrez un Poster D'Eternal Darkness.

InvisibilitéAu cours du jeu, soumettez-vous à l'interrogatoire. Si vous n'avez pas résisté à la torture (c'est à dire si vous avez avoué), vous aurez alors le camouflage optique qui vous rend complètement invisible.

BandannaAu cours du jeu, résistez à la torture par électrocution afin que Meryl reste en vie. En terminant le jeu avec elle, celle-ci vous donnera le bandana qui permettra d´avoir les munitions infinies.

Avoir l'appareil photoL'appareil photo se trouve au début du jeu près de l'endroit où vous devrez vous défaire de Revolver Ocelot (premier boss du jeu). Pour y aller, prenez l'ascenceur dans la salle où il y a deux chars. Allez au 2ème étage puis, récupérez de l'explosif et faites sauter la partie du mur qui sonne creux dans la salle. Vous arrivez dans un couloir où il faut de nouveau faire exploser un mur qui sonne creux. Alors, allez tout au bout de ce couloir et faites encore exploser un mur qui sonne creux (pas celui où se trouve Revolver Ocelot, mais le mur qui se trouve vraiment tout au bout du couloir). Il y a alors deux portes (niveau 4) et l'une d'entre elles vous amènera à l'appareil photo. Une fois que vous l'aurez, vous pourrez enregistrer vos photos et avoir accès à celles de l'équipe de développement

Fin alternativeAprès avoir fini le jeu deux fois (une fois avec Meryl, et une fois avec Atacon), et à condition de reprendre à chaque fois la sauvegarde donnée à chaque fin de jeu, vous aurez le costume de James Bond. Si vous finissez une nouvelle fois le jeu, le générique de fin sera différent (image et musique).

Mode de difficulté extrêmeTerminez le jeu pour accéder au mode de difficulté extrême.

Les costumesLe costume de Meryl
Terminez le jeu 2 fois sans avoir avoué sous la torture.



Le costume d'Otacon
Terminez le jeu 2 fois en ayant avoué sous la torture.



Les costumes de Stealth et de Tuxedo
Terminez le jeu deux fois en ayant accompli tous les choix possibles.

Des images des développeursPendant le combat avec Psycho Mantis, 3 images sont sur le mur derrière lui : il s'agit de Shigeru Miyamoto (Nintendo), Hideo Kojima (le créateur de Metal Gear Solid), et Denis Dyack (Silicon Knights). Récupérer de la vieA l'endroit du combat avec le ninja, il y a un Yoshi et un Mario en référence à Nintendo. Si vous tirez dessus ils produiront un son (Yoshi dit Yoshi et Mario le son d'une "vie-up"). De plus, Mario vous fait récupérer de l'énergie petit à petit si vous lui tirez dessus.

Dog Tag de Liquid SnakePendant le combat à mains nues contre Liquid Snake, tapez-le jusqu'à ce qu'il tombe et se raccroche à la plateforme, il vous laissera alors son Dog Tag.

Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-metalgear.highforum.net
 
Les trucs et astuces de Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces (DISSOUDRE ET MOULER DU PLASTIQUE)
» ABLETON LIVE TUTO MAO : Trucs et Astuces Partie 1
» Trucs et astuces pour la collection de disques vinyls
» trucs et astuces pour grossir la panoplie du beatmaker
» Mpc 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid The Twin Snakes-
Sauter vers: