Le forum des fans de Metal Gear Solid

Index du Forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Les personnages   Sam 16 Sep - 11:58

Snake



Naked Snake est le personnage clé de Metal Gear Solid 3 et probablement de la série toute entière. C'est d’ailleurs avec ce personnage que vous ne ferez qu’un dans MGS3 ! Comme beaucoup d'entre vous le savaient, il deviendra plus tard le Big Boss que l'on connaît. Il a été élevé par une femme dont le nom de code est The Boss ou encore The Joy mais on ne connaît pas son véritable nom. Elle était comme la mère de Snake et aussi son mentor. Ensemble ils ont développés une technique de combat corps à corps appelé le CQC (Close Quarter Combat), une technique assez efficace pour éliminer un bon nombre d'ennemis. Snake accomplira sa plus grande mission en tuant son maître et en détruisant le Shagohod (ancêtre du Metal Gear). Cette mission est racontée lors du jeu MGS3 (on voit entre autre comment il perd son oeil). À la suite de cette mission, il recevra le titre de Big Boss et optera pour le côté sombre (Russe) en apprenant la trahison de son pays natal (Les USA). Il construira la forteresse de Outer Heaven où il développera le premier Metal Gear connu dans MG1, mais il échouera à cause de son fils Solid Snake. Big Boss décèdera ensuite par la main de Solid Snake à Zanzibar où il sera mort brûlé. Ces gènes seront très recherchés pour être clonés car on dit de Big Boss que c'est le soldat parfait. Il sera cloné plusieurs fois mais seul trois survivront : Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake. Le projet de clone sera baptisé « Les Enfants Terribles » destiné à recréer le légendaire big boss.

EN SAVOIR (+):

Dans les années 60, pendant la « Guerre froide », il arrète Volgin qui souhaitait envoyer une bombe nucléaire sur les USA à l’aide de l’invention de Sokolov, scientifique russe. Cette invention, le Shagohod, est capable d’envoyer des missiles nucléaires à plusieurs milliers de kilomètres de distance. Big Boss tue Volgin et l’équipe de son mentor, The Boss, qui s’était alliée à Volgin. Il est aidé par une certaine EVA, qui avoue à la fin du jeu sur un enregistrement qu’elle fait partis des troupes chinoises qui souhaitait récupérer l’héritage des philosophes. L’héritage des philosophes est une somme d’argent que les trois grandes puissances alliées de la seconde guerre mondiale ont mis en commun. Cette somme s’élève a plusieurs millions de dollars. Il apprend également que The Boss n’a trahis son pays (les USA pour ceux qui ne suivent pas) que pour récupérer l’héritage. A la mort de The Boss, sa réputation sera alors infâme. Entre MGS3 et MG1, un programme baptisé « Les enfants terribles » est alors entrepris. Ce programme avait pour but de créer des soldats parfait en clonant le meilleur des soldats : Big Boss. Sur tous les embryons, seul 3 naquirent : Solid, Liquid et Solidus Snake. Solid aurait hérité de la plupart des points faibles de Big Boss (c.f. conversation à la fin de MGS1). Liquid de la plupart des points forts (c.f. conversation de fin de MGS1) et Solidus serait les clone parfait. MG1 se passe 30 ans après, en 1995, Big Boss entreprend la construction d’Outer Heaven pour la construction d’un Metal Gear. Il créé cette machine de guerre pour ce venger des USA pour avoir fait de The Boss une traîtresse, ce qu’elle n’était pas. Solid Snake, son clone, met fin à son plan. MG2 se passe en 1999. Big Boss fait enlevé le docteur Marv, inventeur de l’OILIX, algue capable de raffiner le pétrole, pour rendre sa forteresse, Zanzibar Land plus riche que tous les autres pays. Solid Snake est envoyé sur place. Après avoir détruit le Métal Gear mis au point par le docteur Pétrovich, résident volontaire, il tue Big Boss à l’aide d’un lance-flammes. Big Boss est prétendu mort. Sa mort est remise lors de la publication de l’artworks de MGS4 où il apparaît. Apparaîtra-t-il dans MGS4 ou parlera-t-on seulement de lui ? Mystère. La réponse dans MGS4 en 2007. On a le temps de voir venir ;-) !


Major Zero



Major Zero est le commandant des opérations. Né en 1909 en Grande-Bretagne, il a connu The Boss lors de la seconde guerre mondiale où il s’est battu à ses côtés. Il se fera appeler Major Tom durant la Virtuous Mission. C'est lui qui nous assistera durant notre saut HALO en parachute et durant l'envoie de la capsule pour l'opération Snake Eater. À part, durant ces deux moments, on ne le voit pas en personne. On peut par contre le contacter par fréquence radio pour lui demander des infos sur la mission ou sur une situation particulière. Sa fréquence est le 140.85. On n'en sait pas beaucoup plus sur lui appart qu'il est un grand fan de James Bond comme Hideo Kojima ^^.

Para-Medic



Para-Medic aussi est seulement disponible par fréquence radio. Sa fréquence radio est le 145.73 et permet d’avoir des infos sur les soins et les aliments. Elle nous permet aussi de sauvegarder la partie sur la fréquence radio 140.96. Elle donne Jane Doe comme faux nom en réponse à Snake qui lui a demandé sa véritable identité. Elle semble avoir un faible pour Snake qui semble ne pas la détester non plus. On sait aussi qu'elle apprécie le film «Godzilla» et les nouilles express. Snake joue un rôle crucial pour la carrière de Para-Medic car si l'opération Snake Eater échoue elle perd sa licence de médecin.

Sigint



Sigint est un peu comme Nastasha Romaneko de Shadow Moses. Vous pourrez l'apeller pour recevoir des informations à propos des armes et de l'équipement. C'est lui qui a trouvé le nom pour le camouflage «morceau de chocolat». Vous n'avez qu’à l'apeller pour connaître une arme autant dans votre inventaire qu'une arme ennemie, un véhicule ou un type d'équipement. Sa fréquence est le 148.41.

Sokolov



Sokolov est un scientifique russe qui a été renvoyé dans son pays après avoir déménagé en Amérique. Il a été forcé de travailler sur le Shagohod. Sa tête est très recherchée entre autre par le KGB et l'unité GRU. Quand il a décidé de s'intéresser à la science, il ne voulait pas fabriquer des armes mais des fusées spatiales. Il s'est vite rendu compte que le gouvernement en avait décidé autrement. Après avoir été enlevé il est obligé de travailler pour le colonel Volgin. Il est au centre de la «Virtuous Mission» et de l'opération « Snake Eater » car dans les deux cas, notre mission est d'aller le sauver pour le ramener au États-Unies où sa famille l'attend. Comme beaucoup de scientifiques connus dans la saga Metal Gear, il à des problèmes urinaires! Il tombera durant l'opération Snake Eater après avoir reçu deux balles dans les jambes et torturé à mort.

EN SAVOIR (+):

C’est un scientifique russe qui demanda l’asile politique aux USA pendant la « guerre froide ». Mais lors de la crise de Cuba, les russes ont exigé que Sokolov leur soit rendu pour qu’en échange, ils fassent se replier leurs forces à Cuba. Le Major Zéro promit à Sokolov de venir le chercher. Il envoie alors Naked Snake pour le sauver. Il apprend alors que c’est l’inventeur du Shagohod. Volgin l’enlève de la protection de Big Boss à la fin de la mission virtueuse avec l’aide de l’équipe cobras alors qu’il venait de la sortir de l’usine désaffectée. Lors de l’opération Snake Eater, alors même que Naked Snake essayais de le sortir de Russie en se déguisant en général Raikov, il se font prendre et sont torturés. Contrairement à Naked Snake, Sokolov ne survit pas à l’interrogatoire.

Eva



Eva est une séductrice comme il ne s'en fait plus! Prête à tout pour atteindre son but elle a pour véritable mission de retrouver le «Philosopher's Legagy». Snake la rencontrera au début de l'opération Snake Eater. Eva l'aidera dans son long périple grâce à son infiltration dans les quartiers de Volgin. Elle est une adepte de la moto et manie le Mauser chinois avec merveille. Snake tombera amoureux d'Eva mais s'apercevra qu'elle a plus d'un tour dans son sac.

Revolver Ocelot



Revolver Ocelot est le seul personnage à apparaître dans les trois épisodes de MGS. Dans l’opération Snake Eater on voit Ocelot alors qu'il est dans la vingtaine. Profitant d'un traitement de faveur pour devenir major il commande ses propres hommes vêtus de ses couleurs. Au moment de l'opération Snake Eater, Ocelot est dans le camp ennemi mais il est en fait un espion travaillant pour la CIA. Il est sensé rencontrer Snake sous le nom de code ADAM mais il ne se présentera pas. Plus tard il sera impliqué dans les incidents de Shadow Moses et de la Big Shell. Il est un expert dans la torture et le maniement des revolvers. Son type de revolver préféré est le Colt Single Action Army.

EN SAVOIR (+):

Jeune Major dans MGS3, excellent tireur au revolver, ce qui lui valut ensuite le nom de Revolver Ocelot, il rencontre Big Boss lors de la mission vertueuse, après que celui-ci ai sauvé Sokolov. Big Boss se bat alors contre l’unité Ocelot toute entière et les bat tous sans faire un seul mort. Une balle qu’a essayé d’éjecter manuellement Ocelot est la cause de sa défaite. Il garde celle-ci précieusement autour du coup. Depuis cet épisode, il y aura toujours une rivalité entre lui et Big Boss : il réclame vengeance. Lors du combat contre Volgin, Ocelot aidera Big Boss en lui donnant des munitions pour ne pas qu’il meurt pour qu’il puisse obtenir sa vengeance. Lors du dernier affrontement entre lui et Big Boss, dans l’avion, le combat s’organise sous forme d’une roulette russe en utilisant la balle qu’il gardait autour du coup en souvenir du premier combat qu’il a eu contre son adversaire. Il s’avérera finalement que la balle était une balle à blanc. Ocelot saute de l’avion, satisfait d’avoir eu sa revanche. Lors de la cinématique de fin, lorsque Naked Snake ne sert pas la main au président de la CIA, on l’aperçoit par la fenêtre (en appuyant sur la touche R1 mais celle-ci n’est pas affiché pendant la cinématique, à vous d’être attentif). On apprend durant le jeu qu’Ocelot est l’enfant de The Boss et de The Sorrow. Lors de la dernière conversation téléphonique, on apprend de sa propre bouche qu’Ocelot n’est autre qu’ADAM, le prétendu agent russe que Naked Snake devait rencontrer à la place d’EVA. Il réapparaît dans MGS1, il participe à la prise d’otage de Shadow Moses avec l’équipe FOXHOUND qu’il aide à voler le Métal Gear REX. Après son combat contre Solid Snake, clone de Big Boss, il perd son bras à cause d’un étrange ninja, on apprendra plus tard que ce n’est autre que Gray Fox, l’ancien ami de Solid. Lors de la prise de Solid, c’est Ocelot qui le torturera pour savoir quel était sa mission. Ocelot réussit à s’enfuir de Shadow Moses avant le bombardement. Il parle au président Georges Sears (appelé Solidus Snake dans MGS2) se qui laisse comprendre qu’il travaille pour les patriotes. Dans MGS2, en 2005, il vole le Metal Gear RAY contenu sur le Tanker qu’il coule ensuite. Solid Snake essaie de l’arréter mais ne fais que réveiller Liquid qui est en Ocelot à cause du bras de Liquid qu’on a greffé à Ocelot. La prise de contrôle du corps d’Ocelot par Liquid est dûe à la présence de Solid Snake. Deux ans plus tard, il travaille avec un groupe de terroristes se faisant appelé « les fils de la liberté ». Ce groupe terroriste a pris le contrôle de la Big Shell, une énorme structure créée peu après le naufrage du Tanker pour, soi-disant, éviter que la baie de San Francisco ne soit polluée. Il réclame une énorme somme d’argent sinon ils lanceraient une bombe nucléaire sur les USA avec l’aide du président Johnson qu’ils ont soi-disant pris en otage. Il s’avère finalement que la Big Shell abrite l’Arsenal Gear, une énorme machine de guerre permettant de contenir des dizaines de Métal Gear RAY, que le président Johnson n’a pas été pris en otage mais qu’il est là de son plein gré car il ne veut plus être un pion des patriotes (un organisme qui dirige secrètement le pays) et qu’Ocelot travaille pour ces même patriotes. Lors de la scène finale sur l’Arsenal Gear, il avoue sa trahison envers « les fils de la liberté », vole le Métal Gear RAY et tue Fortune, une des membre du groupe terroriste. Il veut en finir avec Solidus (chef du groupe et ancien président, autre clone de Big Boss), Solid et Raiden (jeune soldat envoyé sur la Big Shell pour sauver le président mais est finalement une victime des patriotes qui ont voulu l’utiliser comme un pion) mais Liquid reprend le contrôle d’Ocelot au moment même. Il s’enfuit donc avec le RAY mais Solid réussit néanmoins à coller un émetteur sur le RAY. Pour le futur, on peut imaginer qu’Ocelot veut se venger des patriotes car ils l’ont trompé en lui disant que la simulation de la Big Shell appelée S3 signifiait Simulation de Solid Snake, alors qu’elle signifie en réalité Sélection pour la Santé mentale de la Société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Sep - 12:24

Volgin



Volgin est le colonel de l'unité GRU. Il a un tempérament rageur et adore la torture. Son corps transporte des milliers de volts qu'il peut contrôler à son aise. Il peut donc envoyer des décharges électriques, contrôler des appareils (comme le Shagohod) ou tirer une balle par la simple décharge de son corps. Il a détruit un laboratoire avec le Davy Croket à la fin de la Virtuous Mission et il a tué Granin suite à sa trahison. Pendant le jeu il répète constament le mot «Kuwabara» qui est une espèce d'incantation pour éviter d'être frappé par la foudre. Celui qui est connu sous le nom de «Thunderbolt» trouvera la mort suite à un combat contre Snake où il sera d’ailleurs frappé par un éclair.

EN SAVOIR (+):

Pendant les « Guerre froide », il essaie de prendre le pouvoir en URSS en chassant Kroutshev. Ce général du GRU, un parti extrémiste, avait le pouvoir de contrôler l’électricité, cette aptitude lui valut le nom de Thunderbolt à l’ouest. Il enlève Sokolov alors que celui-ci est retenu prisonnier du KGB. Il veut enlever le scientifique russe pour le forcer à créer le Shagohog, un tank capable d’envoyer des missiles nucléaires à des milliers de kilomètres, pour mieux installer son pouvoir sur la « Mère Russie ». Il est tué par Big Boss à la fin de MGS3 alors qu’il essayait de le tuer en utilisant le Shagohod.


L'unité Cobra

L'unité Cobra est constituée de The Pain, The Fear, The End, The Fury, The Sorrow et The Joy. Leurs noms de code proviennent de l'émotion que chacun d'eux transportent sur le champ de bataille soit la douleur, la peur, la fin, la furie, la tristesse et la joie.

The Pain



The Pain est un membre de l'unité Cobra et le premier rencontré par Snake. Il a le pouvoir de contrôler des frelons et de s'en servir pour nous piquer, pour transporter des grenades, pour se faire une armure. Il est même capable de créer des balles abeilles qu’il envoie par sa bouche. Il trépassera à la suite du combat qui l'opposera à Snake.

The Fear



The Fear a quelques ressemblances avec Vamp (MGS2). Les trais du visage mais aussi sa capacité de marcher sur l'eau. Il peut aussi sauter très haut et se rendre invisible un peu comme avec le camouflage optique. Il est capable de se désarticuler les bras pour grimper aux arbres et sauter de branches en branches tel une araignée, il est munis d’une arbalète qu’il appelle Guillaume Tell et d’un arc qu’il appelle Little Joe avec lesquelles il tire des flèches enflammées ou empoisonnées avec le venin de l'araignée rêveuse du Brésil (traduction de Brazilian Wandering Spider). Il périra par la main de Snake.

The End



The End est considéré comme le père du « sniping » moderne. Il se camoufle en ne faisant qu'un avec la forêt. Il utilise la photosynthèse pour régénérer son énergie. Contrairement aux autres snipers qui opèrent en paires, lui travaille en solo sans «spoteur», c'est son perroquet qui l’aiderait à repérer ses cibles à l'avance. Il sera également assassiné par Snake.

The Fury



The Fury, est un ancien astronaute russe impliqué activement dans la conquête de l'espace et son rêve le plus cher était de toucher les étoiles. Malheureusement, lors de l’atterrissage de son engin il fut affreusement brûlé et doit maintenant porter une combinaison pour vivre. Il est ainsi muni d'un lance flamme connectée à un réservoir derrière son dos (qui est d'ailleurs son point faible). Ce réservoir lui sert aussi pour alimenter son jet pack. Il n'est malheureusement pas très présent dans le jeux ce qui fait qu'on l'oublie très rapidement... c'est aussi le seul boss que Snake doit vaincre dans un bâtiment humain. Il décèdera bien entendu brûler par l'explosion du carburant qu'il transporte dans son dos.

The Sorrow



The Sorrow est muni de pouvoirs psychiques. C'est le seul de l'unité Cobra à ne pas être tué par Snake... mais bien par The Boss. Il a eu une relation avec cette dernière. De cette union est né un enfant qui a été enlevé par les philosophes. On supposerait que cet enfant ne pourrait être nul autre que Ocelot. Snake le rencontrera à travers un délire alors qu'il est sur le point de mourir...

EN SAVOIR (+):

Dans MGS3, The Sorrow est déjà mort. En effet The Boss a été obligé de le tuer à contre coeur lors d’une mission. Il était alors capable de télékinésie, en effet il était capable de communiquer avec les morts. Pour savoir comment se passait une bataille, il lui suffisait de demander à un esprit d’un soldat décédé sur le champ de bataille. Il aide en réalité Big Boss lors de la mission Snake Eater.

The Boss



The Boss est la commandante de l'unité Cobra. Elle est aussi connue sous le nom de code de The Joy. C'est elle qui a élevé Snake comme son apprenti. Ensemble ils ont développé la technique du CQC et ils ont aussi développé une relation peu commune. Elle a été irradié et est donc vulnérable à divers effets des radiations. Elle a aussi été le premier être humain a aller dans l'espace (opération qui a été gardée secrète d'ailleurs). Elle opérait pour le compte des États-Unis jusqu'à sa défection manipulée pour rejoindre le GRU (Russe). Bien entendu elle est restée loyale aux USA car sa mission était de prouver que les Américains n'avaient rien à voir avec l'explosion du laboratoire que Volgin avait fait sauter. C'est donc en étant tué par Snake qu'elle accomplira sa dernière mission.

EN SAVOIR (+):

Mentor de Big Boss avec lequel elle inventa le Close Quarter Combat, appelé aussi CQC. Elle est à la tête des cobras, une unité d’élite qui permit aux alliés de remporter la guerre lors de la 2ème guerre mondiale. Dans MGS3, elle trahit les USA en offrant Sokolov à Volgin alors que Naked Snake était sur le point de le sauver (voir scène du pont de la mission vertueuse). Lors de la mission Snake Eater, l’un des objectifs de Naked Snake est de tué The Boss. Celui-ci ne peut pas l’accepter mais est tout de même obligé de la tuer à la fin du jeu, lors de leur combat dans le champ de fleur blanche. Avant ce combat, The Boss dévoile quelques éléments de son passé en disant qu’elle eut une relation avec The Sorrow. Cette relation lui donna un enfant qu’elle n’éleva pas et qu’elle n’a aucune idée de son identité. Il s’avère en fait qu’Ocelot est le fils de The Boss. Elle avoue aussi qu’elle n’a pas trahis son pays mais qu’elle a obéit à un ordre su gouvernement américain qui était de retrouver le disque disant où se trouve l’héritage des philosophes. Cela entraîna la destruction de l’honneur de The Boss et la vengeance de Big Boss envers les USA qui ont salis la réputaion de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake-93
***Le Chef***
***Le Chef***
avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 25
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Sep - 14:08

C'est toute l'équipe. Il sont beaucoup.
Ocelot est un peu plus jeune que dans les autres MGS. Et Sigint on ne le voit que après qu'on ait tué "The Sorrow" (enfin tué...) et à la cinématique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-metalgear.highforum.net
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 16 Sep - 17:24

Je propose également que nous nous servions de ce topic pour voter notre personnage préféré. Pour ma part, c'est Snake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Big-Boss
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 21 Sep - 18:21

moi c'est naked snake ... et c'est trois fils mais par contre dans ton texte ya une faute car solid snake c'est son fils mais solidus et liquid se sont des clone... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpsnake
***Administrateur***
***Administrateur***
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 21 Sep - 19:52

Je ne suis pas sûr. Je crois bien que Solid est un clone, au même titre que Liquid et solidus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 25 Sep - 18:46

moi je vote the end (comme mon pseudo, donc je me vote) car je le trouve extrèmement cool
jai mème une vidéo qui montre sa galentrie (la preumière fois que je lé vu, je navais jamais autant ris, elle est a mourir de rire :

Laughing Laughing Laughing :svp: :ire: :ire:

* EDIT : J'ai racollé tes deux posts Wink

https://www.youtube.com/watch?v=u2_Ni1dglbA

jai crée un topic sur les vidéos regardez :

http://crazy-metalgear.highforum.net/viewtopic.forum?t=88
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Recrue
Recrue


Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 25 Avr - 11:37

Very Happy Hier soir j'ai vu un mec a la tele qui faisait comme the pain c'est peut etre sa reacarnation dans notre monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattinho
Gekkos
Gekkos
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 19 Aoû - 18:53

The-Big-Boss a écrit:
moi c'est naked snake ... et c'est trois fils mais par contre dans ton texte ya une faute car solid snake c'est son fils mais solidus et liquid se sont des clone... Smile

Solid Snake est un clone de Big Boss (comme Liquid et Soidus) ayant les gênes forts de Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clems
Recrue
Recrue


Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 30 Aoû - 1:57

faux: c'est liquid qui a les genes dominants, snake a les recessifs. Ocelot a dit l'inverse a liquid pour le pousser a se revolter (et big boss a laissé croire a liquid qu'il etait l'inferieur). Dans mgs 4, on apprend qu'il ne sont pas les copies parfaites de big boss, seul solidus est son clone parfait (il a recu la bonne combinaison de genes recessifs et dominants).

-en résumé liquid est sensé etre superieur a son pere et solidus aussi fort...Quand a liquid, il n'etait pas a priori absolument destiné a etre un soldat exceptionnel mais il est finalement deenu tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake005
Soldat du GRU
Soldat du GRU
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 30 Aoû - 11:01

Moi je vote Volgin,l'homme qui a peur d'une grenoulle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattinho
Gekkos
Gekkos
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Mer 17 Sep - 21:04

Big Boss s'too
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volgin
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Mer 17 Sep - 21:08

je vote volgin et the fury j'adore son lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 111
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 8 Nov - 12:28

Bigboss > all > raiden de MGS2 (il roxx dans le 4 :bave: ) :noel:

_________________
Let's Put a Smile On That Face !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 23
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 9 Nov - 11:21

Solid Snake > All > Tarte aux pommes > Olga Gurlokovich

Théorème de la Relativité, z'y peuvez rien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eragon888.niceboard.com
The Pain
***Modérateur***
***Modérateur***
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 111
Localisation : The world that never was.
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 17 Fév - 2:39

"All > Tarte aux pommes" ? Ou pas :ire:

Bon allez stop flood :noel:

_________________
Let's Put a Smile On That Face !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piti snake junior_88
Dieu floodeur
Dieu floodeur
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 23
Localisation : Tu vois la-bas? Bah c'est la :noel:
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 17 Fév - 13:24

La tarte ô pommes c'bon :bave:


'fin bref



J'vote pour The Fury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eragon888.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages métalliques qui vous ont changé la vie
» ABC Personnes ou personnages célèbres (2)
» Top de vos personnages préférés
» ABC Personnes ou personnages célèbres (2)
» Le Diable amoureux de Jacques Cazotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid : La Saga :: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater & Subsistence-
Sauter vers: